jeudi 6 mai 2010

10 000 balles....

Apparemment nous avons tous 10 000 balles qui traînent dans nos poches....

L'association dépense énormément en frais vétérinaires pour stériliser et soigner les animaux trouvés dans les rues. Vu la situation dans laquelle se trouve la plupart des gens, nous n'avons pratiquement plus de dons... Aujourd'hui, l'association ne fonctionne qu'avec les apports financiers des membres de l'association, nous allons sans doute devoir arrêter de stériliser.

Vos idées ou votre soutien nous seront d'une grande utilité...(après tout puisque certains osent !)

Je vous renvoie également sur Tahiti Herald Tribune et le projet de Fraternocz (http://tahitiht.blogspot.com/2010/05/appel-aux-dons-pour-tous-les-budgets.html). Ce projet d'atelier photo pour enfants est formidable et mérite qu'on y investisse un peu d'argent.

Merci d'avance.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Poerani,
Je suis tombé par hasard sur ton présent commentaire...
Contactes-moi par email , j'ai peut-être une ou deux idées...?
Parahi,
Quito

Poerani a dit…

Bonjour Quito.... Je veux bien mais pour çà il faut une adresse mail...


Poerani